CAN 2017 : Le trophée entre le royaume et la forêt!

 

Les lions indomptables du Cameroun affrontent ce soir les pharaons d’Egypte dans le cadre de la finale de la CAN 2017. La bataille sera rude entre  patrons de la forêt et du royaume.

Le stade de l’Amitié de Libreville s’apprête à accueillir la finale de la plus prestigieuse des compétitions. L’Afrique du football aura le regard tourné vers la capitale gabonaise ce dimanche pour suivre ce duel entre deux rois. Le Gabon possède 22 milliards d’hectares de forêt tropical. Le pays d’Aubameyang est traversé par l’Equateur. Les rois de la foret auront donc la faveur du public ce soir et se sentiront comme chez eux. Les Pharaons savent qu’ils sont en territoire étranger et compteront sur d’autres forces pour passer. Durant cette compétition, les Pharaons ont été les plus forts tactiquement. Cette intelligence tactique combinée à une solidité défensive qui fait qu’en 5 matchs, El Hadary n’aura encaissé qu’un but. Marcel Dessailly, Samuel Eto’o, Gianni Infantino , Roger Mila et autres Gérémi Njitap seront aux premières loges ce soir pour connaitre le verdict de l’édition 2017 de la Coupe d’Afrique des Nations.

Le Roi de la forêt pourra t’il compter sur ses repères et sa puissance pour prendre possession de la couronne laissée par l’Eléphant  ou le Pharaon réussira-t-il à sortir de la forêt tropicale avec la coupe ?  

0
0
0
s2sdefault