Diouf : « Cissé est têtu »

El Hadj Diouf n’a pas encore digéré l’élimination du Sénégal en ¼ de finale de la CAN 2017. L’ancien International sénégalais estime que les Lions de la Téranga auraient pu mieux faire si Aliou Cissé était resté ouvert aux suggestions.

Aliou Cissé, sélectionneur du Sénégal, n’écoute pas les avis extérieurs d’après El Hadj Diouf. L’ancien joueur de Liverpool estime que son ancien coéquipier est têtu. Il a exprimé son mécontentement dans son journal papier lancé récemment : « Aliou Cissé est du genre têtu… On ne peut pas discuter avec lui… la faute revient à l’entraîneur, avec de bons choix jamais le Sénégal n’allait perdre face au Cameroun… Aliou croit qu’il a toujours raison, il faut le laisser ».

Aliou Cissé et El Hadj Diouf faisaient partie de l’équipe du Sénégal qui a atteint les ¼ de finale de la Coupe du Monde 2002. Le Sénégal était annoncé parmi les favoris de la CAN 2017 au terme des matchs de groupe. Les Lions de la Téranga se sont pourtant fait éliminés par le Cameroun sous les yeux de Diouf qui était au Gabon en tant qu’invité spécial de la CAF.

0
0
0
s2sdefault