Broos veut ramener les Lions sur terre !

 

Les Lions indomptables du Cameroun affronteront cet après-midi la Guinée après avoir dominé la Tunisie lors de cette semaine FIFA. Ces deux matchs devraient permettre aux Champions d’Afrique de revenir sur terre selon leurs sélectionneurs.

Hugo Broos, sélectionneur du Cameroun, ne veut pas durer dans l’Euphorie. Le Technicien belge, dans des propos relayés par CAMFOOT, espère remobiliser sa troupe pour les Eliminatoires du Mondial 2018 : « Ces deux matchs ont été surtout programmés pour recommencer après la période euphorique qu’on a vécue. Je dis encore une fois que les joueurs doivent revenir sur terre. Je trouve que lors de la première mi-temps, certains joueurs se sont comportés de manière un peu trop hautaine. Et on a souvent perdu les duels. Ce n’est pas le vrai Cameroun. Et c’est en ça que ces deux matchs sont très importants pour que chaque joueur sorte de nouveau, qu’il comprenne que les semaines d’euphorie sont finies et que le vrai travail recommence ».

Après une victoire (1-0) face à la Tunisie, le Cameroun défie ce soir la Guinée au Stade Edmond Machtens à Bruxelles en Belgique à 20h.

0
0
0
s2sdefault