FC Séville : Ondoa est déçu !

 

Fabrice Ondoa est déçu par l’attitude du FC Séville à son endroit. Le Camerounais estime son temps de jeu faible et ouvre la porte à un départ.

Les récents titres (Meilleur gardien de la CAN 2017 et Champion d’Afrique) n’ont rien changé à la situation de Fabrice Ondoa en club. Le Lion indomptable de 21 ans est toujours remplaçant à l’Atlético Séville. Une situation qui le pousse à voir ailleurs  et il l’a fait savoir dans Jeune Afrique : « J’attendais un peu plus de considération de la part de Séville, depuis mon titre avec le Cameroun. J’ai été élu meilleur gardien de la CAN, je n’ai pas pris la grosse tête, mais je pense que je pourrais avoir ma chance. Je vais voir si ce n’est pas mieux d’essayer d’aller en France, en Belgique, en Angleterre ou en Italie ».

Fabrice Ondoa, surnommé « L’araignée noire » a été formé à FUNDESPORT, une fondation appartenant à Samuel Eto’o. Il finira sa formation au FC Barcelone qu’il a rejoint en 2009. En janvier 2016, il rejoint le Gimnàstic de Tarragone en D2 espagnole avant d'être prêté au FC Séville B.

0
0
0
s2sdefault