BENIN FOOT WORKSHOP, l’occasion de tout savoir sur la prochaine saison de football au Bénin !

 

Le championnat national de football du Bénin démarre le 8 juillet prochain. Il a fallu attendre longtemps pour voir les stades béninois vibrer au rythme du championnat local. Il a fallu attendre la réunification de tous les acteurs du football béninois mais aussi l’arrivée d’un partenaire à la Fédération Béninoise de Football. LC2 International et la FBF présente le 15 juin prochain, le contenu du prochain championnat de football.

Dimanche 11 juillet 2017, le stade de l’Amitié Mathieu Kérékou de Cotonou est presque plein. Un symbole de la résurrection du football béninois qui a du mal à passer inaperçue. A part les matchs BENIN-MALI et BENIN-COTE D’Ivoire, qui mettaient en scène de grosses vedettes du football africain, jamais le stade mythique des Ecureuils n’a été autant plein depuis 7 ans. L’importante victoire (1-0) arrachée dans la foulée face à la Gambie, confirme le nouvel essor du football béninois qui non seulement venait de bien démarrer sa campagne éliminatoire mais aussi sa rénovation.

Désormais, même les supporteurs gagneront en venant au stade

La rénovation du football dans le pays au trois CAN passe tout d’abord par un championnat bien organisé. C’est la mission que s’est assignée LC2 INTERNATIONAL qu’on ne présente plus dans le milieu du football africain. Après avoir fait ses preuves à la CAF, ce groupe a accepté de contribuer au développement du football béninois. Les grands axes de ce projet seront dévoilés au BENIN FOOT WORKSHOP le 15 juin prochain. Ce  salon est  ouvert à toutes personnes voulant s’informer par rapport au contenu du prochain championnat ou souhaitant investir dans ce championnat. A en croire les organisateurs, lors du BENIN FOOT WORKSHOP il sera dévoilé aux supporteurs ou aux potentiels sponsors du championnat, ce qu’ils gagneront à accompagner cette compétition. Même les supporteurs gagneront désormais en venant au stade.  Le monde du football en général et toutes les personnes intéressées par un investissement ou un engagement dans le football béninois sont invités pour le jeudi 15 juin 2017 à partir de 10h à la salle Mathieu Kérékou de Cotonou Habitat.

Bienvenu AZOMA

0
0
0
s2sdefault

CAF : Les présidents de Fédération percevront …

La Confédération Africaine de Football a approuvé, ce jour, l’amendement du budget du progra

 

Lire la suite...
0
0
0
s2sdefault

CAN 2015 : Combien gagnera le vainqueur ?

L'Afrique vibrera à partir de ce soir au

 

Lire la suite...
0
0
0
s2sdefault

Ebola : Encore une compétition annulée

Le virus Ebola ne finit pas

 

Lire la suite...
0
0
0
s2sdefault

UMEOA : Annulé à cause d'Ebola !

Prévu pour démarrer le 22 novembre 2014 à

 

Lire la suite...
0
0
0
s2sdefault

Quand la CAF remet Platini à sa place !

La Confédération africaine de football, a

 

Lire la suite...
0
0
0
s2sdefault