Hayatou : « Il y a des problèmes en Guinée »

Le président de la Confédération africaine de Football a évoqué, lors d'un entretien accordé à nos confrères de la BBC, les problèmes liés à l'organisation de la CAN en janvier prochain en Guinée Equatoriale.

Issa Hayatou n'a pas caché ses craintes par rapport à certains paramètres entrant dans l'organisation de la CAN 2015 par la Guinée Equatoriale. Le président de la CAF a admis que l'organisation de la CAN 2015 ne pourrait pas être parfaite : « Si je dis qu'il n'y aura pas de problèmes, je mentirais... Nous ne pouvons pas réunir tout ce qui est nécessaire en deux mois, sans qu'il y ait quelques imperfections au niveau de la restauration, l'hébergement, le transport interne, le transport international et les médias... Nous ferons tout ce que nous pouvons pour avoir l'essentiel ».

Le Camerounais s'est montré rassurant par contre sur les risques de contamination du virus Ebola : « Si un joueur est contaminé, il ne pourra pas venir en Guinée Equatoriale... Il n'y a eu aucun cas d'Ebola en Guinée Equatoriale. Pourquoi ont-ils peur? Ils ne devraient pas... ».

0
0
0
s2sdefault