Mourinho : « Bailly a un problème »

 

Éric Bailly pourrait ne pas discuter la CAN 2017. Le défenseur ivoirien de 22 ans s’est blessé à nouveau ce mercredi face à Crystal Palace.

Alors que les supporteurs des Eléphants de la Cote d’Ivoire se soulageaient de pouvoir compter sur leur défenseur à la CAN, une mauvaise nouvelle pourrait bien replonger ses derniers dans la tristesse. Après la retraite internationale de Yaya Touré et la blessure de Gervinho, Michel Dussuyer et la Cote d’Ivoire pourraient ne pas compter sur Bailly en janvier prochain. Le natif de Bingerville s’est blessé en championnat. Une blessure qui ne serait pas banale selon son entraineur en club, José Mourinho : « On ne sait pas à quel point c’est sérieux. Ce n’est pas le même genou, c’est l’autre, donc ce n’est pas une rechute de sa blessure précédente. Il a un problème, mais on n’en connaît pas la dimension. Il a montré du caractère en essayant jusqu’à atteindre la limite ».

Depuis son arrivée chez les Eléphants en 2015, Éric Bailly a disputé  15 matchs sous les couleurs ivoiriennes avec un titre de Champion d’Afrique à la clé.

0
0
0
s2sdefault