Al Ahly à un pas du Bayern Munich!

 

Le club égyptien d'Al Ahly a remporté ce soir, la 48ème édition de la Ligue des Champions de la Confédération Africaine de Football.

Les coéquipiers de Mohamed Aboutreika se sont imposés (2-0) à domicile devant les Sud-africains d'Orlando Pirates, après leur match nul (1-1) à l'aller. Le premier but de la rencontre a été l'œuvre, de Mohamed Aboutreika qui aura fait une fois encore, un match exceptionnel. Le meilleur buteur de Ligue des Champions de l'année 2005 a reçu à sa sortie, un hommage de la part du chaleureux public du stade international du Caire.

Al Ahly remporte ainsi la 8ème couronne de son histoire et conforte désormais son avance devant le Zamalek, qui l'a remporté à 5 reprises. Les Diables rouges vont défendre les couleurs africaines, lors de la coupe du monde des clubs, qui se tiendra cet hiver au Maroc. Les représentants africains affronteront le Bayern Munich en demie-final, s'ils arrivent à se défaire des Chinois du Guangzhou Evergrande le 11 décembre prochain, au premier tour.

 

0
0
0
s2sdefault