L’énorme révélation d’Ayew sur l’OM !

 

Certains joueurs de l'Olympique de Marseille seraient sans salaire selon André Ayew. L'Attaquant du club phocéen a fait part du malaise financier que traverse le club de Vincent Labrune hier au micro de nos confrères de RTL.

L'Olympique de Marseille traverse ces derniers temps des moments difficiles. Aucunes victoires à l'extérieur depuis 2015 et trop de points perdus pour le club phocéen qui aspire au titre de Champion de France. De retour de la CAN, André Ayew a tenté de donner des explications à cette situation. L'International ghanéen a donné entre autre pour raison, la situation financière de son club : « L'Olympique de Marseille a des soucis financiers depuis un certain moment, ne peut pas payer certains salaires... Maintenant, moi je suis à l'OM aujourd'hui, je peux y être demain, peut-être pas. Je me donne encore du temps pour travailler et comme je m'entends très bien aussi avec le président, Monsieur Labrune, je pense qu'on aura une discussion et d'ici quelques temps, on prendra tous ensemble une décision ».

L'Ancien joueur de Lorient qui n'a pas exclu une prolongation de contrat avec l'OM, annonce qu'il n'acceptera pas une diminution de son salaire.

 

0
0
0
s2sdefault