Ligue des Champions : TP Mazembe impressionne !

 

La dernière journée de la phase de groupe de la Champions League africaine a donné son verdict ce week end. Le TP Mazembe a infligé une défaite (5-0) à son adversaire du jour pour terminer premier du groupe A.

Les corbeaux de Lubumbashi se sont imposés (5-0) face au Marocain du Moghreb Tétouan grâce notamment à un triplet du Tanzanien Mbwana Samata. Les Congolais finissent premier de leur groupe et ne semble pas être intimidés par les autres challengeurs qui disputeront les demi-finales.

L'autre qualifié du groupe A sont les soudanais d'Al Hilal qui ont réussi à contraindre les égyptiens de Smouha au partage des points lors de cette dernière journée. El Merreikh, une autre formation soudanaise se retrouve dans ce dernier carré en compagnie de l'USM Alger. Les deux finissent respectivement deuxième et premier du groupe B.

Résultats:
TP Mazembe (RDC) - Moghreb Tétouan (MAR): 5-0
El Merreikh (SOU) - USM Alger (ALG) : 1-0
ES Sétif (ALG) - MC El Eulma (ALG) : 2-2
Smouha (Egypte) – Al Hilal (Soudan) : 1-1

Le classement final du groupe A : 1. TP Mazembe, 11 points, 2. Al Hilal 9 pts, 3. Moghreb de Tétouan 8 pts, 4. Smouha 4 pts
Le classement final du groupe B : 1. USM Alger 15 points 2. El Merreikh, 13 points 3. ES Sétif, 5 points 4. MC El Eulma, 1 point

 

0
0
0
s2sdefault