Carnet Noir : L’Afrique du Sud perd son capitaine !

 

 

Le capitaine des Bafana Bafana d'Afrique du Sud, Senzo Meyiwa, a trouvé la mort ce dimanche à son domicile lors d'un cambriolage qui a mal tourné.

D'après la police sud africaine, Senzo Meyiwaet 6 proches étaient à son domicile ce dimanche quand un inconnu armé a fait irruption et a réclamé leurs téléphones portables. Dans la foulée, il aurait eu altercation et les cabrioleurs ont ouvert le feu sur le groupe de 7. Malheureusement pour l'Afrique du Sud et le Monde du football, Senzo Meyiwa et a été touché par les balles du Divorcé social. Les Suspects au nombre de 3 auraient pris la fuite à pied après la fusillade.

Senzo Meyiwa, 27 ans, était le gardien de but du club sud africain des Orlando Pirates. Il avait d'ailleurs participé à la victoire (4-1) de son club face à l'Ajax Cape Town. Promu numéro un dans la hiérarchie des gardiens de but des Bafana Bafana, il avait conduit son équipe nationale à la victoire devant le Soudan et la RD Congo, et aux matches nuls face au Nigeria et au Congo, sans encaisser le moindre but.

Toute la rédaction d'Afrique Football présente ses sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

0
0
0
s2sdefault