Congo Foot Workshop : L’économie du football au Congo !

 

Le monde du football congolais et international  se retrouvera les 14 et 15 décembre prochain au Complexe Sportif la Concorde de KINTELE.

La Fédération congolaise de football sur recommandation de la CAF, avec la collaboration des fondations FDSA (Fondation pour le Développement du Sport en Afrique) et FDFA (Fondation pour le Développement du Football Africain), rendra publique le contenu de la nouvelle industrie du football au Congo à l’occasion du Congo Foot Workshop 2018-2023.  Cet événement est organisé sous le patronage du Ministre des Sports et de l’Education physique congolais, Hugues NGOUELONDELE.

Le pays des Diables Rouges occupe la 22e loge du dernier classement FIFA sur le plan africain et arrive en 96e position sur le plan mondial. Le Workshop annoncera les réformes engagées désormais par la FECOFOOT et son partenaire pour le développement du football congolais. Pendant deux jours, divers acteurs du football (Autorités politiques, Présidents de club, supporters, sponsors…) s'entretiendront sur les nouvelles réformes qui seront appliquées dès la prochaine saison de championnat.

 

BIENVENU AZOMA

0
0
0
s2sdefault