Adebayor n’est pas un « mauvais garçon » !

Pour son retour en compétition, Adebayor a vécu  une défaite (1-2) de Crystal Palace en Championnat face à Bournemouth.  L’International togolais n’a pas pu influencer le score de son équipe après son entrée en jeu à la 58e minute. Interrogé par nos confrères de Sky Sports sur l’influence qu’il a dans les différents vestiaires qu’il a connu, l’attaquant de 31 ans s’est défendu d’avoir une mauvaise réputation.

Adebayor aime le show mais au sens positif du terme. L’Ancien joueur du FC Metz a fait danser Pépé au Réal Madrid, Bacary Sagna et Alexandre Song à Arsenal ou encore Dembélé à Tottenham. Une influence plutôt positive bien loin de l’image de « Bad Boy » qu’on lui colle : « On dit que j'ai une mauvaise réputation, mais demandez à tous les managers avec qui j'ai travaillé, et seulement un ou deux d'entre eux vous diront que je suis mauvais dans le vestiaire. Je suis toujours en train de sourire à tout le monde. Palace ? C'est un bon groupe avec de bons joueurs et cela me rend la vie facile ».

S’il est vrai que le deuxième meilleur buteur africain de l’histoire de la Premier League est à créditer d’un bon comportement sur le terrain, il faut quand même souligner qu’il a eu des départs agités de la majorité des clubs qu’il a connu.

0
0
0
s2sdefault