Lille : Renard ne lâche pas Ayew !

 

 

Hervé Renard veut à tout prix compter sur les services d'André Ayew la saison prochaine. Le Technicien français a récemment déclaré qu'il continuait à espérer le Ghanéen à Lille, malgré les premiers refus essuyés par le club du nord auprès de Lorient.

Les négociations entre Lorient et Lille seraient toujours en cours. Hervé Renard ne compte pas abandonner l'idée d'une arrivée de Jordan Ayew à Lille : « J'aime beaucoup l'expression 'je ne vais pas lâcher le morceau' car c'est une bonne expression. Après, il faut voir si Jordan Ayew, c'est raisonnablement faisable, souligne le dirigeant nordiste sur RMC. Nous travaillons sur plein de dossiers. Celui-là est plus médiatique que d'autres. Ça veut dire que c'est un dossier que nous suivons. Je peux vous dire ça d'une façon relativement langue de bois ».

Acheté à 4 millions d'euros auprès de l'Olympique de Marseille, Jordan Ayew aurait une valeur marchande de 12 millions selon Lorient. A 23 ans, le Black Star a marqué 12 buts en 23 matchs de championnat et est également courtisé par l'Angleterre.

 

0
0
0
s2sdefault