Espagne : Suarez a « encore » blessé !

 

Aymen Abdenour gardera un souvenir particulier de la 14e journée du championnat de première division espagnole. Le défenseur tunisien a été blessé lors de la rencontre qui a opposé son club, Valence FC, au FC Barcelone.

Valence FC recevait le FC Barcelone à l’occasion de la 14e journée de Liga. Une rencontre entre l’actuel premier du championnat espagnol et le 8e qui aura été très disputée physiquement. Aymen Abdennour, le Défenseur des Blanquinegros s’est fait piétiner par Luis Suarez lors de cette confrontation qui s’est achevée sur un score de parité (1-1).  L’Aigle de Carthage s’en sort avec des cicatrices sur le bras.

L’attaquant catalan a assuré après la rencontre que son geste n’était pas prémédité : « Je marche sur Abdennour sans le vouloir. Je me suis excusé tout de suite. Vraiment, vraiment, ça a été involontaire... » . Luis Suarez, connu pour ses morsures, semblent bien loin de cette faiblesse psychologique qui aura perturbé sa carrière. L’Attaquant uruguayen, ancien  Soulier d’Or européen, a un comportement plutôt irréprochable depuis son arrivée en Catalogne.

 

0
0
0
s2sdefault